Loading...

Article du blog

Voici votre article

Les différentes sortes de voyance web

08 Avril 2015   Cédric  
de la voyance web

Une voyance web est la capacité qu’ont certaines personnes ayant un don divinatoire de prédire ce que l’avenir réserve à une personne, d’expliquer le passé, mais également le présent. De nos jours, elle est devenue très prisée par les personnes, certainement pour la très simple raison qu’elle est efficace.

La voyance web est dite immédiate lorsque le voyant et la personne qui le consulte peuvent se communiquer de façon directe et instantanée. Elle peut se faire soit par téléphone par le biais d’un appel ou encore en ligne avec une voyance tchat. Pour le premier cas, les deux sujets se parlent de vive voix. Pour cela, le consultant n’a qu’à choisir un voyant de son choix proposant une consultation par téléphone et de l’appeler. Il sera reçu pour sa voyance web.

La voyance web par tchat

Quant à la voyance par tchat, il existe deux choix possibles. Elle peut se faire soit par le biais d’un message instantané. Mais actuellement, grâce au grand développement dans le domaine de la technologie, il est devenu possible de se voir grâce à une voyance webcam. Pour les deux cas, la consultation se fait depuis le site du voyant.

En général, pour entrer en contact avec le voyant, la personne devra d’abord s’inscrire et créer un nom d’utilisateur qu’elle pourra utiliser à chaque fois qu’elle a besoin de contacter un voyant. Quelques informations devraient être fournies et resteront confidentielles.

Ce type de voyance web immediate est dans la plupart des cas proposée gratuitement par les sites. Il n’est pas nécessaire de payer des frais de consultation comme pour les séances dans un cabinet.

La voyance par téléphone

Pour la voyance par téléphone, la personne qui effectue la consultation n’aura qu’à payer le coût de l’appel en fonction de sa durée. Quant à la consultation en ligne, il suffit que la personne soit connectée et il pourra bénéficier de quelques minutes gratuites.